Furon aval

Le 29/06/2013 par Nico

Participants = Monique, Patricia, Jean Louis. Arrivés au parking des Cuves de Sassenage, il est quasi plein. Bizarre, compte tenu de la pluie battante qui tombe depuis le petit matin. Une petite tente du Conseil Général, posée dans le parc nous rassure : une journée découverte spéléo est organisée ce jour. Vu la météo, il ne devrait pas y avoir grand monde dans le canyon. Que nenni, deux groupes encadrés par des pros (dont un de 14 + 2 personnes !) seront devant nous pendant toute la descente... Cela nous permet de prendre du temps pour revoir les manoeuvres de cordes, mais nous nous refroidissons sérieusement lors de la dernière attente : la saison a bel et bien commencé, il va falloir aller dans des canyons moins fréquentés !
A + Nico