Bec Charvet - Chartreuse

Le 30/12/2010 par Nico

Participant = Pascal. La remontée des températures diurnes ne sont pas très favorables à la qualité de la neige... Donc, on cherche une ballade pas trop éloignée, et en forêt  si possible, où la neige aura peut être un peu échappé au soleil, et sera moins croutée. Bref, départ pour le col du Coq, et le bec Charvet. Montée pénible avec une neige en quantité insuffisante pour masquer les obstacles (-échaussage pour passer les rochers après la traversée). La descente sera beaucoup mieux, avec une neige plaisante à skier. Remontée vers Pravouta, et descente en face SO : la catastrophe atomique, une croûtasse d'anthologie... 63 conversions plus tard, retour au chemin, (damé, lui), puis à la voiture.
Nico