Grand Eulier - Belledonne

Le 09/01/2011 par Patrick

Voici quelques lignes pour vous raconter notre journée d'hier à laquelle Béatrice, Nicole, Pascal, Francois, Jean philippe, et Patrick ont participé.
Nous pourrions emprunter le début d'une chanson de Brel (un peu modifiée...). "Bien sûr nous eûmes des nuages..." tant le ciel était couvert au départ, mais dame météo nous a laissé monter au Grand Eulier, puis nous a permis de déjeuner vers les lacs Robert. Mais c'est au moment où l'on s'appretait à monter le petit couloir d'acces au vallon du col de la petite Vaudaine, que l'on a senti qu'il ne fallait pas trop en demander. Retour par la Croix de Chamrousse via la piste, sous la neige ,le vent et une visibilité réduite. Descente sympa par le couloir de Casserousse et retour voiture.
Superbe journée, très joyeuse et agréable.
Ah! j'oubliais!!!!! Comme nous sommes arrivés tôt au parking nous en avons profité pour tourner une nouvelle version du film " les clés de la voiture" avec encore plus d'action, de suspens et un dénouement ..... innattendu. Nous nous ferons un plaisir de vous raconter cette aventure lors de la prochaîne sortie, parce que , la prochaine fois c'est sûr!  vous serez avec nous, non?
Patrick