Bauges - divers

Le 16/01/2011 par François

Bonsoir, Tout d'abord quelques mots sur la sortie d'aujourd'hui, et bien superbe journée, supers paysages (nous étions à la montagne de la Lanche dans les bauges).. Et oui les bauges sont toujours aussi  élégants. Certains vont peut être s'impatienter de savoir comment étaient les cdts? Quelques petits indices.
a) Nous étions seuls au monde sauf à la descente par l'itinéraire du col d'arclusaz
b) Certains disent que "les absents ont toujours tort" et bien ce n'est pas toujours vrai, car certains d'entre eux se seraient peut être demandé si la rando c'est tjs comme ça.(sourire)
c) Le premier névé que l'on trouve en ce moment, même dans le plus petit goulet, le plus au nord possible, le plus abrité possible, le plus encaissé possible, le plus à l'ombre possible ne se trouve pas en dessous de 1200m, donc un petit peu de portage fut nécessaire..(sourire)
d) nous avons fait malgré tout ça une superbe rando.
e) ne cherchez pas d'infos complémentaires sur skitour, camp to camp, ou autres , je n'en n'aurais pas mis. (sourire)...
Nota: Pour le 22/1/2011, que certains se rassurent,  je proposerai quelquechose un poil moins sauvage..(sourire)