Furon amont & aval - Vercors

Le 27/08/2011 par Nico

Participants = Virgine, Paul, Tom & Pascal. La tempête de la veille au soir ne promettait rien de bon. Petit message d'encouragement de K., le matin même : "il fait trop froid pour moi, je ne viens pas"   ;-)) . L'animation radar de Météo France est rassurante, donc départ - sous la pluie  (gloups) - pour le Vercors. Nous arrivons au parking de la partie amont qui est ... bien plein. Nous ne croiserons pourtant que trois personnes, il faut dire que la température n'incite guère à la contemplation. Nous descendons ensuite à Sassenage pour un petit casse croute sur le parking des cuves, puis repartons pour, cette fois, la partie aval. Deux descentes pour le prix d'une, donc, et malgré la température frisquette, ce fût une belle journée.
A bientôt, Nico