Col de l'Aigleton - Belledonne

Le 26/12/2011 par Bruno

Salut à tous,
Aujourd'hui nous sommes allés Nathaly, Nicolas, Pascal et moi au départ de Prabert vers Aiguebelle et le vallon du Vénétier. Juste en face de Crolles-Bernin quoi ! Nous voulions faire le tour du pin mais le transport de neige nous a fait changer de programme, et on est donc monté au col de l'Aigleton. Superbe sortie, avec une poudreuse excellente par endroits. Bon aux autres endroits c'était pas toujours parfait, une petite croûte commence à s'installer. Tout le monde bien content et bien bronzé par cette belle journée.
Une petite pensée pour les malheureux qui ont été bosser aujourd'hui (désolé Nico ;^)Et une autre pensée pour Virginie, la pauvre, qui n'a pas un flocon de neige en Australie... courage Virginie !
A bientôt,
Bruno