Epaule du Cornafion - Vercors

Le 21/01/2012 par Nico

On y croyait !  Samedi matin, à Crolles, le ciel était complètement dégagé, malgré les prévisions de MF. Cela ne durera malheureusement pas...
Le bulletin nivologique donnant les pentes O moins expo que les E, nous changeons de destination pour aller vers le Cornafion. Les quelques difficultés d'accès sont contournées, puis nous creusons notre place de parking. Une personne devant nous se charge de la trace, dans une neige déjà relativement lourde. Les chutes n'ont finalement pas été négligeables, quelques ressauts sont bien chargés. Le ciel se couvre progressivement, et nous atteignons l'épaule dans le brouillard et le vent. Demi tour rapide, descente dans la combe encore vierge, et retour à la maison sous la pluie.
A la prochaine
Nicolas