Dent du Corbeau - Lauzière

Le 28/01/2012 par François

Bonsoir Parlons un peu de la dent du corbeau: Les participants Daniel/Pierre/Béatrice/Eric/ et des désistements ce qui fait qu'au lieu d'être 10 nous n'étions que 5. Merci néanmoins à Nicolas qui a pu se libérer pour que personne ou presque ne reste sur "la touche" . Et bien hier c'était pas mal du tout. Il aurait été dommage de ne pas se lever. Du ciel bleu à la montée, beaucoup moins à la descente mais avec de la très bonne poudreuse en haut. Un vallon pour nous tout seul à la montée et à la descente.Les seuls petits regrets un petit virus qui a tracassé un peu Eric, et des arbres qui n'ont pas toujours réussi à faire "ami-ami" avec béatrice. Sinon la journée était très bien et fort sympathique. Pour les photos comme la dernière fois rendez vous sur le site de notre photographe Daniel:http://daniel.alonso.free.fr/ski%20de%20rando/saison%202011-2012/Dent%20du%20corbeau%2028-01-12/dent%20du%20corbeau.htmlBonne semaine à tous.
François FOREST