WE Famille Ardèche

Le 26/05/2012 par Nico

Participants = 5 familles, 18 personnes, dont (au moins ?) deux amoureux ( ;-)) ). Très agréable WE en Ardèche, avec un groupe sympa et plein de bonne humeur. Samedi, scéance d'escalade au bois de Païolive : très beaux site de blocs, dont les plus hauts (10/15 mètres) sont équipés, ce qui est parfait pour les plus petits. Retour au camping (vraiment à conseiller, cadre très agréable et accueil bienveillant : http://www.lou-rouchetou.com/), et nous voici au bord de la rivière pour un petit barbecue. Le lendemain, la tribu des "cyclistes" part explorer les routes (et les petits restos) de la région, la tribu des "baigneurs" rejoint le canyon du Roujanel, tandis que le reste de la tribu profite de la piscine du camping. Un ou deux orages plus tard, nous nous retrouvons au restaurant du camping pour une chouette soirée. Lundi, le séjour se clôt à Mazet Plage, les grimpeurs peuvent profiter de belles voies en calcaire, tandis que les enfants profitent du Chassezac.  Petit couac toutefois, nous n'arriverons pas à trouver un glacier sur la route du retour...
A très bientôt,