Cycle initiation - 1ère sortie au Pic Saint Michel

Le 12/01/2013 par Nico

Participants = Monique, Patricia, Clay, Yannick. Neige tombée vendredi, météo annoncé belle samedi : cette sortie s'annonçait donc plutôt bien... Et effectivement, avec un départ pas trop tardif, nous avons évité la foule qui a profité de cette belle journée. Soleil et poudre à tous les étages ! Enfin, quand je dis à tous les étages, ce n'est pas tout à fait vrai : le manque de sous couche a entraîné quelques accrocs sous les skis. Un coup de bougie, ce sera réparé, et ça en valait vraiment la peine ! Bref, après le pic lui même et une belle descente jusque dans la combe, nous cassons la croute, puis repeautons pour monter sur un sommet situé légèrement au N, pour une nouvelle descente excellente. Nous faisons une pause à l'auberge des allières pour boire un verre, puis retour au parking.
Quelques images là : http://youtu.be/87GPlZGwD2E
A la prochaine,
Nicolas
(la deuxième sortie du cycle est programmée le 03/02)