Cycle initiation - 2ème sortie

Le 03/02/2013 par Nico

Participants = Monique, Myriam, Clay, Yannick & Vincent. Neige tombée samedi, météo annoncé plutôt belle dimanche. Malheureusement, le brouillard était un peu trop présent, et un petit vent frisquet a provoqué quelques onglées. La montée dans la forêt est bien agréable, et une belle neige poudreuse nous attend dans la combe. La trace de montée, sur la droite de la combe, passe sur quelques zones pelées où les skis zippent sur la neige gelée. Re-traversée vers la combe, donc, toujours dans un brouillard à couper au couteau, puis stop dès que le terrain s'aplatit. Première descente dans une neige excellente (décidément, ce début de saison...), casse croûte, puis repeautage. Nous pensions bien percer le plafond, mais il était dit que ce serait une journée brouillard, y compris pour cette 2nde descente.

Quelques images là : http://youtu.be/Xc9d7KS5Nes