[Ados-famille] Depuis Chamrousse vers le Grand Van

Le 07/04/2013 par Bruno

Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous sommes sortis en ski de randonnée, ambiance ados-famille (de 8 à 16 ans) :
Alban, Jean-Loup, Meije, Tristan et Titouan, encadrés de près par leurs valeureux parents David, Jérôme, Lise, Nathaly et Bruno.
Départ de Chamrousse sous un ciel épais de brouillard. L'ambiance est difficile pour le départ, ça râle un peu. Mais en montant vers le lac Achard le soleil fait son apparition et tout le monde retrouve un grand sourire !
Montée ensuite dans les vallons de l'arrière de Chamrousse, superbe.
Au col de la Botte les plus courageux y montent (à la botte) histoire de se fatiguer un peu et de traîner leurs skis sur les jolies arêtes.
Descente en partie par les pistes, puis entre les sapins, où on trouve une neige pas facile à négocier, tantôt croûtée tantôt transformée.
Une belle sortie, à refaire !