1ère de la saison...

Le 17/11/2013 par Nico

Participants = Jannick, Anne, Julien, Jeff, Hiver. Départ de Crolles sous la crasse, mais nous traversons la mer de nuages vers le col des Ayes ; arrivés au parking de Pipay, il n'y a (encore ?) que peu de véhicules. Nous pouvons chausser immédiatement, en partie grâce aux canons qui ont dû fonctionner quand il faisait un peu plus frais. montée tranquille jusqu'au sommet du télésiège de l'oursière, puis redescente sur une neige plutôt bonne sur le haut, et un peu plus dure sur le bas. Il ne reste plus qu'à prendre la voiture pour redescendre dans la vallée, avec un arrêt apéro très sympa chez Jeff. C'était bien sympa de sortir les planches, mais les flocons annoncés pour cette semaine seront les bienvenus !
Nico