Ecole d'aventure - sortie n°3 - Ski de randonnée

Le 15/12/2013 par Nico

Participants = Marine, Emile, Guillaume, Tristan et Michel. Plus le groupe de Pascal, retrouvé sur place.
Première sortie difficile pour l'école d'aventure... le manque de neige nous oriente vers Casserousse, en espérant profiter des pistes de Chamrousse pour redescendre sans trop râcler les skis. Montée vers les brèches Robert, avec quelques exercices ARVA en route : 12', pas trop mal pour retrouver les 3 DVA cachés par Pascal, quand quelques groupes qui passent par là, viennent perturber les signaux. Stop sous le dernier raidillon de la brèche sud, cela fait un peu trop long pour la 1ère sortie ski. Malheureusement, cela nous oblige à descendre par les Pourettes, ce qui n'est pas le meilleur des plans, loin de là, avec le manque de neige. Nous rattrapons finalement la piste noire en coupant vers Roche bé, et rentrons aux voitures vers 15h00. Promis, ce sera mieux la prochaine fois !
Nico