Cycle Initiation groupe 2 / sortie 1

Le 23/02/2014 par Pascal

Direction la Maurienne et la Cime de Lancheton ce dimanche sous un grand beau temps avec Stéphanie, Muriel, Jannick et Arnaud. Un peu frais au parking à Montdenis mais le soleil tape vite assez fort pour nous faire enlever toutes les couches de vêtements et en mettre une bonne de crème solaire. Bonne neige, même pas trop gelée et qui commence à s'alourdir sur les passages ensoleillés à l'abri. Arrivée sur la crête, petit vent rafraichissant qui nous accompagnera tout le long jusqu'au sommet sur lequel le casse croûte de rigueur réjouit les affamés. Descente par moment excellente sur une moquette à poils longs en haut devenant franchement lourde sur le bas où il faut faire un peu les sangliers pour rejoindre le parking. Une bonne première sortie.
Pascal.