Breche de Roche Fendue

Le 08/02/2015 par Pascal

Participants: Anne, Anne, Hervé, Hervé, Marie, Bruno, Philippe, Stéphane, Dick, Pierre-Alexis et bibi. Après quelques détails logistiques pour démarrer la matinée, tout ce beau monde prend la direction du Rivier d'Allemond à destination de la brèche de la Roche Fendue. Départ tranquille dans la forêt, il fait même un peu chaud dans la pente. Pas pour très longtemps car à la sortie de la forêt le vent prévu se rapelle à nous mais le soleil aussi. Bon rythme pour tout le groupe jusque sous les dernières pente de la brèche où l'on ne s'attarde pas dans les rafales. Casse croûte presque à l'abri avant une descente bien comme il faut, neige poudreuse par endroit, un peu croutée à d'autres mais une très bonne moyenne. Retour par la forêt pas très skiante avec petite session sanglier/bucheron avant d'atteindre les voitures. Une bonne sortie en meute.
Pascal.