Cycle progression - sortie n°3

Le 01/03/2015 par Nico

Participants : Britt, Manue, Sophie, les Vamps, Fabrice, Guillaume & Bibi. Le Vercors l'a emporté d'une courte tête devant la Chartreuse, la veille, au moment du choix de la course. De toute façon, dans le brouillard et la neige... Départ donc vers Saint Michel des Portes pour un petit tour sur les hauts plateaux. Et finalement, la météo sera assez variée : nous démarrons sous un léger crachin, vers le pas des Bachassons. De grosses coulées dégringolent régulièrement du petit Veymont, c'est assez impressionnant. Nous faisons donc demi-tour, et redescendons 200 mètres sous la bruine. Nous repartons vers le pas de la Selle, c'est maintenant de la neige fondue qui nous accompagne. Stop sous le pas, le brouillard est de la partie, et les pentes sont bien chargées. C'est sous la pluie que nous entamons la descente dans une neige... alourdie. Petit stop dans une grange pour casser une graine, puis retour au parking, trempés comme des soupes.