Canyon de l'Alloix - Chartreuse

Le 25/08/2012 par Nico

Participants : Mireille & Alex. On profite du créneau avant les orages annoncés pour l'après midi. Passage chez Espace Montagne à 9h30 pour le matos, et nous allons ensuite vers Saint Vincent de Mercuze pour descendre le torrent de l'Alloix. Le débit d'eau est vraiment très faible, heureusement cela coule encore un peu et quelques vasques nous permettent de nous rafraichir... Pas de photo, l'appreil est resté à la maison.
Du coup, quelques images de la sortie de la semaine dernière en Haute Savoie là : http://www.youtube.com/watch?v=-R43jVVUlhk&feature=youtu.be
Avec Pascal, descente des canyons d'Angon et de Frontenex. Ce dernier, très court, est très encaissé et l'on se demande en se garant ce que l'on fait là... Et pourtant, il est très beau, idéal à mon sens pour une initiation.
A + Nico