Aiguille d'Argentière

Le 10/04/2016 par Bachelier Guillaume

Bonjour,

Ça a du bon de persévérer! Après une nuit quelque peu agitée style rave party sur le parking... et le métro parisien pour rejoindre le haut des Grands Montets, c'est une bien belle journée qui s'annonce. Les sommets sont tout maculés de la dernière chute de neige: splendide. Nous voilà partis pour un chauffe cuisse un peu sauvage pour commencer la journée. La montée se fait tranquillement jusqu'au sommet, même si l'altitude et les 350 derniers mètres en piolets crampons mettrons quelques organismes à rude épreuve... Mais ça vallait vraiment le coup: vue imprenable depuis le sommet et son antécime. Les 2600m de descente (dans une neige déjà bien revenue!) justifieront amplement une petite pause en terrasse de café ;-).

Participants: Hervé, Nicolas, Chloé, Thomas, Laureline et Guillaume.

Bonne journée,

Guillaume.