Dent du Pra - Belledonne - Rando-raid

Le 13/09/2007 par

Gros effectif samedi avec 5 participants, on se rapproche d'une bonne vieille collective. Participation mixte grace à Aurellie et Delphine, rythme serein, vue Mont Blanc, grande rousse magnifique, c'était bien sympa.
Moins de monde, mais rythme enlevé dimanche matin à trois pour le désormais mythique Tours de référence du grand replomb par le col de la mine de fer. (TRGR)
Le tempo est rapide emmené par Gilles malgré quelques étirements et attentes : 2h10 car à car (parké à Pré Marcel). Ca va vite, ce ne sera pas facile de passer sous la barre des 2h, surtout si on décide de ne plus couper à travers bois ... faudra amener des champions.
Bonne semaine à tous, à mercredi pour ceux qui peuvent se libérer en milieu d'après midi,
:)
J luc