Dent de Crolles, vire Est - Chartreuse

Le 26/07/2009 par

Participants = Jérôme, Sébastien, Stéphane.
Départ ce matin 8h00 pour la dent de Crolles. Arrivés à l'oeille, nous quittons l'itinéraire normal pour nous diriger au sud au départ de la vire Est, que mes trois compères ne connaissent pas. Il s'agit d'un itinéraire imporbable vu du bas, il faut bien regarder où l'on pose les pieds, mais ça passe... Ce n'est pas très long, nous enchainons donc par le parcours des crêtes qui suivent, jusqu'au pas de Rocheplane via la cheminée du Paradis. Nous rejoignons alors le GR pour revenir sur nos pas, et descendre par le trou du Glas. Quelques bouchons dans les sections câblées, Bison Futé n'avait pourtant  annoncé rouge que pour hier ? Descente tranquille jusqu'à la voiture, un p'tit détour par le bistrot de Saint Pancrasse et nous voici de retour.
Nico