Faita Samedi et Cross Dimanche

Le 19/12/2006 par

6 Participants a cette Faita Xpress.
Depart explosif (de moi-meme), l'inquietude se lisait dans le regard de certains ... suivi au bout d'environ 500m de l'explosion (du meme moi-meme). J'ai comme bien fait illusion pendant 5 minutes ... Puis comme d'hab le peloton s'etale pour se retrouver environ 1 heure plus tard au sommet de l'Emeindras (ou il m'a bien fallu affronter le regard cette fois-ci narquois de certains coureurs - de Laval pour ne pas le nommer :) - non sans avoir été déposé au passage par Olivier qui etait arrivé un peu à la bourre (au depart).
Ensuite, redescente droit dans le pentu ...
2 Participants Dimanche (Anne et moi).
Depart Froges, pour une Montée aux Adrets (par les sentiers qu'on descend habituellement a VTT), Puis on enquille Une montee tres raide pour rejoindre le col de la croix des Adrets => Coly des Ayes (Aïe le goudron en fait), Puis redescente par Hurtiere, le bas de Tigneux et Froges.