Tortues 2 - Aigleton

Sortie :  Tortues - 2 du 26/01/2020

Le 26/01/2020 par Pascal

Participants: Manue, Kristell, Jannick. La petit pluie du matin a causé qq désistements, l'avantage étant qu'il y a beaucoup moins de monde au parking aussi, ledit parking étant au pont de la Betta vu l'altitude d'enneigement. Départ skis au pieds avec qq flocons, ça monte bien et on prend le vent de sud qui rentre par le pas de la Coche, du coup direction l'Aigleton. Stop 100m sous le col et le brouillard, il commence à neiger + fort avec qq bonnes rafales. On profite de la visibilité pour descendre sur les qq cms de neige fraiche  sur un fond dur et cassant ; il faut se faire léger sur la fin du border cross pour éviter les cailloux et rejoindre la voiture qui est maintenant à la limite pluie neige.

Pascal.