Grand Som par l'arête sud

Le 29/05/2011 par Christine

Participants : Jean-Philippe, Laurent, Pascal, Christine. Balade typiquement Chartrousine : forêt, calcaire, soleil (mais oui !), sentier escarpé. Pourtant, c'était loin d'être une première ! Mais il reste toujours un peu plus de bonheur quand on arrive au sommet par une voie un peu originale, parcourue de nous seuls ce matin, où il a fallu jouer avec nos mains et nos pieds sur cette arête, avec le vide venant nous frôler de temps à autre, sans jamais nous menacer.Arrivés au sommet bien avant la foule et la chaleur, Jean-Philippe nous dévoile (hum, pas terrible comme jeu de mots) ce qu'il transportait dans son gros sac. Et moi qui croyais que c'était de la Chartreuse ! Alors ce sera dans le matériel obligatoire de la prochaine sortie !
Christine