Mont Aiguille par la voie normale

Le 14/09/2013 par Pierre

Participants : Patricia, Olivier et Pierre. Départ à 6h de Crolles pour 1h de voiture puis 1h15 de marche d'approche avant d'arriver au pied de la voie normale. Déjà quelques cordées de guides devant nous et quelques autres derrières nous. Pas de stress pour autant, nous nous sentons comme seuls dans la voie que nous acheminons tranquillement. Arrivée au sommet vers 11h. Le temps est superbe et la vue bien dégagée sur le Vercors, la Chartreuse, Belledonne, les Ecrins, le Triève etc.
Descente classique par trois rappels avec notamment celui du pin qui met bien dans l'ambiance ! Nous avons la surprise de côtoyer une petite dizaine de chamois si haut perchés !
Patricia et Olivier sont bien contents de cette première, ce qui fait tout le bonheur de leur encadrant !