La Tête Chevalière au fond du vallon de Combau, Réserve du Vercors

Le 09/03/2014 par Michel Masselot
Participants: Laurine, Myriam, Servane, Brigitte, Bernard, jacques, Grégory et Michel

La ballade commence très fort, devant l'auberge de Combau avec le départ au galop d'un sanglier surpris lors de son petit déjeuner dans les poubelles. Il a tracé comme une bête dans la profonde croutée (Nous rêvons tous de pouvoir faire pareil un jour).
Passé la cabane de l'Essaur, la multitude traces relance l'intêret pour l'orientation: il faut choisir la bonne ou en dessiner une de plus.
Du sommet, au nord notre dent de Crolles (on distingait presque le funiculaire) au sud le Ventoux, à coté le Mont Aiguille et à nos pied un dédale de vallons et de bosquets, soigneusement observés: regarde! 2 arbres cote à cote; ils n'ont pas l'air de bouger! Bien sûr que non, comme tous leurs compagnons des Hauts Plateaux.
Personne ne souhaitant franchement rentrer, enchainement de détours dans les replis du terrain et les vallons secrets.

A bientôt pour les prochaines aventures.
Michel