Ecole d'Aventure - sortie n°8 - Canyon

Le 15/06/2014 par Nico

Participants = Emile, Guillaume, Titouan, Tom & Tristan ; encadrement = Pascal & Nico. Le rendez-vous est fixé à 8h30 à Montbonnot, histoire de sortir de canyon avant la pluie annoncée pour l'après-midi. Petit détour pour Pascal afin de récupérer un casque pour un jeune tête en l'air, puis direction le Vercors pour le canyon du Furon haut. Démarrage en douceur pour les deux premiers rappels... Les descendeurs ne serviront plus : les sauts, toboggans et tyroliennes s'enchainent jusqu'à la fin du canyon. Retour à la voiture en 3/4 d'heure selon la police, 20 minutes selon les manifestants. Quoiqu'il en soit, les jeunes seront rentrés avant 15h00, pour assister au final des 24 heures du Mans : ils sont décidément pluridisciplinaires...