Ecole d'aventure - Sortie n°10 - Parapente

Le 07/07/2014 par Bruno

Ce fût la première journée parapente du club : Tristan, Guillaume et Robin au rendez-vous.

Vu qu'il y avait peu de participants pour cette journée (vacances oblige), on a fait des biplaces découverte. Montée au déco vers 11h, il y a de gros nuages devant le déco... mais qui heureusement ne tardent pas à se dissoudre et nous permettent des vols bien agréables, juste à côté de la via ferrata de Crolles, en se baladant à doite et à gauche autour de Saint-Hilaire.

Tous ont eu droit à une séance d'acrobatie avec "Wing-over" (gros virages inversés) et 360 engagés, mais malgré ça je n'ai pas réussi à leur faire peur !

Les jeunes ont été très contents. La meilleure preuve est la remarque de Robin : "Papa on peut en refaire un" ?

Guillaume à mis sa vidéo GoPro en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=_BLG-X5z1Fg