Ecole d'Aventure "Jeunes" - Sortie n°1

Le 02/11/2014 par Nico

Participants : Agathe, Antoine, Meije, Océane, Perrine, Titouan, Ulysse & Violette / encadrement Liliya (BE). Superbe journée automnale ce dimanche, idéale pour profiter de la via cordata des 3 Pucelles. Après une petite ½ heure d’échauffement en forêt, nous démarrons par un rappel, puis longeons les dents sur leur face NO pour enfin accéder à l’E, au soleil. Quelques pas d’escalade nous mènent ensuite au sommet, où nous pique-niquons. Nous enchainons ensuite avec la tyrolienne (presqu’aucune hésitation !), puis redescendons tranquillement la dernière « arête » en désescalade, jusqu’au point de départ. Enfin, retour sans trop trainer jusqu’au parking…  Cette première journée de la cuvée 2014/2015 de l’école d’aventure aura permis de vérifier que le vide n’impressionne personne. Les personnalités se dévoilent peu à peu, bavard(e)s pour certain(e)s, taquins pour d’autres, mais en tout état de cause : tous vraiment très sympas.