Carto/Orientation Vercors

Le 09/11/2014 par Pascal

Malgré de nombreuses défections de dernière minute devant les prévisions météo, un groupe d’irréductibles -pas que- gaulois(es) s'est retrouvé vendredi soir pour étudier avec attention le parcours autour du pic St Michel comme vous ne l'avez jamais fait... Donc dimanche matin, direction le gîte des Allières avec Natalia, Corinne, Monique et Jannick pour une ascension à travers la broussaille puis via diverses dépressions karstiques plus ou moins marquées (qui donnent à réfléchir quand on y passe l'hiver dré dans le pentu...) jusqu'au scialet du pic St Michel. Le temps se met franchement à la pluie et nous pousse à boucler plus vite que prévu mais au total une bonne sortie qui donne un petit avant goût de l'hiver. La prochaine fois sur les skis.
Pascal.