Ecole d'aventures "Grands" - Sortie canyon

Le 10/05/2015 par Nico

Participant = Guillaume, encadrement = Pascal et Nico. A priori, la saison de canyon n'a pas tout à fait démarré pour les loueurs de combinaison, puisque deux participants au moins n'ont pas pu trouver de matériel sur Grenoble... Guillaume se retrouve donc seul, cela aura le mérite de pouvoir viser un canyon un peu plus technique que prévu. Direction le Vercors, Cognin les gorges plus précisément. Nous laissons la voiture au moulin, et remontons au départ du canyon en 20 petites minutes. Les encaissements sont sympas, il y a a priori un peu plus d'eau qu'à l'habitude, et les 40 m du dernier rappel mettent un peu d'ambiance. Retour en contournant la propriété privée, difficile de faire autrement vu le nombre de panneaux de sens interdit au m². Retour à Montbonnot, pile à l'heure pour le bus de Guillaume.