Rentrée des classes pour l'école d'aventure...

Le 17/10/2015 par Nico

Rentrée des classes pour l'école d'aventure... Participants : Anaëlle, Antoine, Elina, Maxime, Meije, Océane, Thomas, Titouan, Ulysse, Violette, Yoann ; encadrement : François (BE), Guillaume et bibi. Démarrage cette année par une via ferrata, au départ du Col du Chat. Petite montée en forêt (belles couleurs d'automne), suivie de quelques explications / rappels par François (interro sur le facteur 2 à la prochaine sortie). Ensuite, nous sommes immédiatement dans l'ambiance, dans une 1ère partie assez aérienne. Cela étant dit, même à 50 mètres au-dessus du sol,  les jeunes n'arrêtent pas de discuter : l'esprit de groupe est bien là ! Nous poursuivons le tour du roc de Cornillon, avec une superbe vue sur le lac du Bourget. La sortie se fait au soleil, et nous concluons avec un gouter sur une plateforme en bois qui domine le parcours.

A très bientôt,

Nico