Le Jardin d'Arnaud

Le 06/08/2016 par Nico

Bonjour,

Participant(e)s : Kristell & Patricia. C'est finalement une rando que nous ferons : le canyon, ce sera pour demain. Pour limiter la route en cette journée de chassé-croisé, nous ne nous éloignons pas : ce sera Chamechaude. Pour éviter la foule sur cette plus-que-classique, et varier les plaisirs, nous bifurquons vers la vire du Jardin. Petite désescalade ensuite pour retrouver le chemin qui nous mène droit au Habert de Chamechaude. Puis remontée droit au-dessus, pour atteindre le pied de la brèche Arnaud. Nous utilisons un bout de corde pour sécuriser le passage, et nous retrouvons quasi au sommet. Il ne reste plus que quelques mètres pour atteindre la croix, puis redescendre tranquillou pour boucler la boucle. Nous n'aurons pas vu grand monde, surplombé un troupeau de chamois, et vu de beaux paysages. Comme quoi, même sur Chamechaude...

Nico