Rando au Grand Charnier

Le 25/09/2016 par Stef
Nadège, Christelle, Laurent et 2 Stéphane au départ ce samedi, alors que les montgolfières de la coupe Icare s’envolent.
On démarre la rando du super-collet à 9h30, devant le nouveau télésiège encore en construction. L’itinéraire passe d’abord par les pistes jusqu’à la crête puis en traversée jusqu’au col de Claran. Nous décidons alors d’enchainer le Petit et Grand Charnier, ce qui rajoute un peu de piment à la balade, avec une arête sympa entre le petit Charnier et le col du Gollet. Reste à rejoindre le sentier qui monte au grand Charnier, en fait très bien tracé (même pas drôle) : impossible de se perdre !! Très belle vue à 360° au sommet ; petit pic nic, et on reprend le chemin du retour en prenant cette fois le sentier qui contourne le petit Charnier puis celui qui passe juste au dessus du refuge de la Pierre Carre.