Le Grand Rocher janvier 2016

Le 10/01/2016 par Michel Masselot

Chers randonneurs, raquetteurs,

tous mes voeux pour 2016. Santé et bonheur, de nombreux et bons moments en montagne.

Pour les affamés, pour bien commencer l'année, pour faire honneur à cette neige tant attendue, je vous propose une course de repli au Grand Rocher à partir de Pipay. Nous braverons la pluie puis la neige en espérant rester sous les nuages.

D+ 400m, longueur 11km, durée 5h; Veste étanche, pelle, sonde et DVA.

Michel

PS: pour ceux qui hésiteraient il y aura de meilleures occasions météo cet hiver.

Marcheurs motivés ou inconscients: Servane, Brigitte, Samuel, Jacques et Michel

On est passé dans les intermittances météo de Caplain: pluie en voiture à l'aller et au retour, rien entre les deux.

Un vent turbulent et un ciel de toute beauté, austère à souhait, nous ont tenu compagnie.

Pas de gel à1900 m, le manteau est pourri jusqu'au sol: de la bonne neige pour les raquettes.

Tout le secteur de Pipay privatisé pour nous 5; par qui? Peu importe car nous avons été très tranquilles dans ce grand désert sauvage.