Ecole d'aventure 2016/2017 - sortie n°6 - Ski de rando

Le 12/03/2017 par Nico

Participants = Maxime, Ulysse, Titouan & Antoine ; GO = Virginie & Bibi. Départ 7h30 pour Gresse en Vercors. La ballade initialement visée étant complètement dégarnie, nous changeons d’objectif : ce sera le Pas de la Ville. Le versant est orienté plein Est, mais le ciel voilé est notre allié ; la montée se fait quand même à un bon rythme pour éviter de redescendre dans une neige trop humide. Nous dépeautons assez rapidement au Pas pour profiter d’une excellente neige de printemps. Petit arrêt igloo/sandwich/test de sensibilité à la sonde avant l’entrée en forêt ; puis nous rejoignons tranquillement les voitures. La station de ski est pleine, de grands groupes sont réunis devant le ski club et l’ESF : est-ce la fête de fin de saison ?

A la prochaine,

Nico