Côte Belle, Côte Rouge, Mont de Rousse

Le 19/02/2017 par Michel

Participants: Britt, Servane, Brigitte, Patrick, Nicolas, Jean-Michel, Jacques et Michel.

Distance 14 km, D+ 800 m (= 2027 - 1207 qu'on peut arondir à 1100 m), durée  6h30

Bienvenu à Nicolas et Patrick pour leur première sortie raquette avec le Caf Grésiv; ne soyez pas trop exigeants pour les prochaines sorties, c'est parfois pire qu'aujourd'hui.

Trois sommets avec vue lointaine à 360°: Mont de Rousse, Côte Rouge et Côte Belle, une neige rapide, des pentes régulières, l'impression que tout est plus facile que d'habitude, enchantent cette ballade planante.

Exercice de recherche de victime d'avalanche: bien plus motivant de savoir que la victime est la tablette de chocolat. Ils en ont oublié les pelles et tout piétiné tellement ils sont arrivés vite au but.