Charmant Som

Le 05/03/2017 par Michel

Participants:

Vanessa, Servane, Brigitte, Michael, Bruno, Samuel, Jacques, Jean-Michel, Michel.

Bienvenue aux 3 arrivants dans l'activité Raquettes dont Bruno qui vient découvrir notre club, le plus sympa des clubs CAF de tout le Grésivaudan.

Encore une bien belle surprise, cadeau du ciel en ces temps perturbés. Soleil, poudre légère et vierge, vues dégagées mais nuages rapides et brise établie.

Sommet au soleil après une course finale à écoeurer les skieurs puis casse croute à la bergerie: moment délicat, attaqués par des Chocards plus nombreux que nous. Ils connaissent bien la psychologie des raquetteurs car nous n'avons pas été longs à partager nos tranches de pain pour le plus grand plaisir des oiseaux et des spectateurs.

Comme disait certain, on a fait dans la menuiserie: au col de Porte pour profiter de la fenètre météo. Effectivement à 13h précise la tempète a tout refermé. Mais elle pouvait hurler, nous étions à l'intérieur autour de nos boissons chaudes!

D+: 600m; 14 km et 5h de marche. Contrat rempli. Pas de surfacturation aujourd'hui.