Grand Rocher

Le 17/04/2017 par Nadege

Partons avec Nicolas pour le Grand Rocher en Belledonne, pour cette 1ère sortie trail. 9h30 au parking, il fait frais et on démarre avec la veste en grimpant jusqu'au refuge du Cret du Poulet. On y trouve le soleil pour troquer la veste avec la casquette. Le sol est sec mais avec encore de la neige sur les chemins ici ou là. Le ciel est sans un nuage, avec des vues magnifiques sur les massifs. 10h30 sommet du Grand Rocher à 1926m. Le passage jusqu'au col de Merdaret est un régal pour traileur! Descente par la forêt, avec un couac de parcours qui nous fera faire un petit aller retour ("tiens c'est bizarre, on va dans le mauvais sens non?, attends, on regarde la carte!"). Retour à 12h à la voiture, à temps pour aller déguster le gigot d'agneau.