Les Parias, on croit rêver!

Le 08/05/2017 par Guillaume Bachelier

Et bien que neni, il n'y aura pas eu de galcier ce we! Marc nous a dégoté une sortie 5 étoiles au sud des Ecrins pour chercher la lumière. Carton plein. Bon pour le nom, on repassera: les Parias, on croit rêver! Partis à six (Virginie, Nathalie, Bruno, Hervé, Marc et moi) dans un trafic bien chargé et sous un ciel menaçant, on se trouve un coin bien sympa pour camper, avec feu de camp en prime :). Ca ne nous empêchera pas de nous lever à une heure indue (5h30 alors qu'on est sur place!) pour profiter des meilleures conditions. Le gâteau de Laureline nous aidera bien à partir du bon pied. Au final, une très belle journée, trois "sommets" (ou presque), des descentes +/- tranfo avec une mention speciale pour la dernière :D. Hervé au top de sa forme me fera même faire du rab!

Retour à la réalité grisaillante de Grenoble... Quel bol d'air en attendant!

Guillaume.