Boucle Braband-Tepey

Le 28/01/2018 par Guillaume Bachelier

Une bien belle journée de printemps non loin des Annapurnas !?

Voici donc une journée bien atypique pour ce début d’hiver. Déjà, on aura porté 300m dans la forêt (un classique apparemment dans les parages), eu droit au four solaire comme rarement en cette période (ok, la montée était plein sud mais quand même :) et on profitera enfin d’une moquette fort agréable pour la descente (mais loin de la poudreuse convoitée en cette saison). Il n’en reste pas moins que ce tour fut très varié et de toute beauté. Entre marche à pied, border cross dans la foret , pente un peu raide à remonter, traversée entourées de sommets plâtrés dignes de carte postales exotiques et quelques sculptures glacières qui en disent long sur les conditions météo des jours passés ! Et le tout avec un groupe bien sympathique composé de Martine, Pascale, Philippe, David, Stéphane et Laurent. Bref, un bon moment partagé :)

Guillaume