Speed riding: rogue one!

Le 24/02/2018 par Guillaume Bachelier

Grande première au club, nous avons testé pour vous le speed riding !!

Déjà, coup de bol improbable : la météo est à la fête avec un soleil radieux au dessus de la mer de nuage et un vent d’est à décorner les bœufs mais dont le sommet des pistes nous protègera toute la journée. Feu !! Ce fut une initiation pour nous quatre : Pierre, David, Guillaume (un ami passé au bon moment :) et moi, avec pour chacun des expériences différentes allant du néophyte complet des sports aériens au pratiquant assidu de la wingsuit en passant par deux parapentistes. Et ben de l’avis général, dur dur de dompter la bête au démarrage ! Les premières descentes sont plus proches du rodéo taurin que du parcours de santé :D, mais finalement, une super journée pour tout le monde avec des cascades en tout genre, de la glisse comme on aime et de beaux jumps à la clé pour s’envoyer gaiement en l’air !! A renouveler :)

Guillaume