trail, la reprise

Le 07/04/2018 par Nadège

Pour cette reprise, nous partons du château de Montalieu, avec Marie-Hélène, Fatima, Marianne, Sophie, Nicolas, Julien, Eric et Pascal

un tour au dessus de St Vincent de Mercuze, avec un démarrage en montée où le groupe se sépare en 2 pour grimper sans pression. Les discussions tournent autour des mondiaux de trail le 12 mai prochain auxquels Julien va participer, des compétitions de sport adaptés auxquelles Nicolas à remporter dernièrement la médaille de bronze aux France de ski de fond et du calendrier sportif de chacun. Nous nous retrouvons tous ensemble à la ferme de Belle Chambre après une pause. Un peu de bitume pour atteindre la cabane forestière du Bresson, et nous attaquons la descente en suivant le torrent, sur un single bien sympa. Petit passage avec une corde et 2 traversées de torrent après, nous revoici sur une piste et un dernier petit raidillon avant de retrouver notre château!

Au final, à ma montre: 14km avec 700m de dénivelé, en 2h50, avec une température idéale pour courir.