Rocher Blanc

Le 22/03/2018 par Guillaume Bachelier

Bon, je vais pas vous mentir… on s’est gavé :D

Alors d’accord, le rendez-vous à 6h au parking de Crolles, ça pique un peu. Merci Anne et Pierre :) Mais l’heure d’été, c’est ce week-end ! Et puis, pas un nuage aux premières lueurs, ça vous requinque un homme ça :) Sans oublier la forêt qui se montait à ski ! Non, mais c’est vrai, le cheminement du Rocher Blanc n’a rien d’extraordinaire : tout droit, et au bout, à droite. D’un ennuyeux… Faut juste pas oublier d’ouvrir les yeux : c’était splendide encore une fois et quelle vue depuis le sommet !! Bon, je vais vraiment pas arriver à trouver beaucoup de points négatifs :D. A part peut-être la recette du sandwich pâté poireau de Pierre ??? Plus sérieusement, faut quand même avouer que ça fouettait sévère juste au sommet et que les crampes se sont fait sentir pour Jean-Louis… Mais au dessous, c’était énorme ! Tellement qu’on est remonté avec Pierre et Antoine s’en remettre une couche (de 40 au moins) au col de la Combe Madame :D. Du délire. On a dû nous entendre crier de joie jusque dans la vallée ! Allez, j’arrête. Je vous laisse voir les photos :)

Guillaume