Sortie familiale à Chamechaude

Le 30/09/2018 par Guillaume Bachelier

Une sortie familiale qu'il disait! C'est ça: Margaux, Romain et Moi.. Faut dire qu'en prévenant la veille :D. A moins que ce soit le manque d'exotisme qui n'ait pas attiré le chalant. La classique des classiques sorties Grenobloises du dimanche. Ben justement, fallait y aller samedi! Grand beau, vue idylique avec cette couche d'inversion qui maintenait la brume et le reste en vallée. Peu de monde au sommet vu le départ à 9h. On aura mis juste 1h30 pour arriver au sommet et après une heure de bullage, direction Saint-Hilaire pour une initiation au gonflage de voile pour Romain et Margaux :)). Ils en redemandent! (malgré le matos qui n'était franchement pas adapté à leur poids/taille...). Bref, une bien belle journée pour un retour aux affaires.

Guillaume.