Initiation spéléo enfants à la Grotte Roche

Le 11/11/2018 par Guillaume Bachelier

C’était une première pour la plupart d’entre eux. Ils n’ont pas été déçus :D

Les aventuriers du jour se nomment Coralie, Margaux, Jayann, Elsa, Romain et Mathys. De 7 ans et demi à 12 ans et une majorité de filles ! Au menu, de la spéléo comme on aime avec de belles cavités habitées par des chauves-souris, des mains courantes, des labyrinthes où il faut souvent ramper voire faire du roulez-boulet ou même du glissé plat ventre (!), quelques belles concrétions et de l’eau histoire de voir à quoi servent les combis (bon celle de Muriel… :D). Nous aurons même fait toute une partie dans le noir intégral ! Ames sensibles :)). Au final, on ne pouvait pas rêver mieux pour cette première au club avec en plus un Yanik (Carnet de Courses) qui a passionné nos charmantes têtes blondes (et moins blondes :). On tient notre groupe jeune ??

Guillaume