rocher des enclaves 20 janvier 2019

Le 22/01/2019 par levaillant
Nous sommes six au départ d'Hauteluce dans le massif de Beaufortain. Le froid pique un peu mais nous nous réchauffons vite dans les pentes abruptes qui mènent aux chalet de Colombe. la pente s'adoucit, le temps est clair,la visibilité parfaite, la route est tout de même longue. Nous longeons le lac de la Girotte. Nous voilà partis à un rythme tranquille mais constant vers le col de la Gittaz, à deux pas des Rochers des Enclaves où nous finissons nos 1200 mètres de dénivelées.
Au col le panorama à 360 degrés est à couper le souffle .... notamment sur les Bancs au relief étonnant
La descente est très agréable ... que de dire de la neige ... elle est "perfect".
Nous finissons note journée par un bon vin chaud et autres brevages à la Taverne d'Hauteluce ...
Une sortie que j’espère réussie ...  il est vrai qu'avec des cafistes aussi sympathiques et aussi bons skieurs c'est plutôt chose aisée.

A trés bientôt