Ski de randonnée - cycle initiation #1

Le 27/01/2019 par Nico

Participants = Camille, Jannick, Mireille, Cyril, Fabrice, Antoine & Bibi. Démarrage du cycle haut niveau / ô nivo aujourd’hui. Jean Michel était en petite forme, du coup on est passé à travers les chutes de neige pourtant promises par Météo France.
En ce qui concerne le programme, nous avons opté pour les crêtes du Mont Fromage depuis le pont des Cottaves : montée par l’ancienne piste jusqu’au sommet du télésiège et légèrement au-delà, puis bascule en versant Ouest pour retrouver un peu de calme.
Remontée vers l’oratoire où l’on retrouve la foule des skieurs de fond, randonneurs, raquettistes, etc., puis de nouveau jusqu’au sommet du télésiège. Après avoir mangé un morceau, nous redescendons jusqu’à la voiture pour clore cette première journée.
Un groupe bien sympa et motivé, ça fait plaisir !
A la prochaine,
Nico