reconnaissance trail APF

Le 25/05/2019 par Nadege LECLERC

retour sur la reconnaissance du trail de l'APF France Handicap (Association des Paralysés de France) dont le CAF Grésivaudan est partenaire.

Nous partons du Sappey en Chartreuse, à 8 traileurs: Ludovic, Denis, Aurelia, Alexandra, Nathalie, Laurence, Sandrine, Nadège et 2 vttistes: Hervé et Vincent.
petite traversée du village avant de démarrer une belle montée puis une nouvelle traversée, en vallonnée pour arriver au dessus de Montjalat. Les VTT arrivent à nous suivrent sur le sentier, avec quelques pieds à terre et un portage pour passer un arbre au sol. De la boue est présente mais pas tant sur ce sol chartrousin!
Arrivés au Habert de Chamechaude, point haut de la sortie, on s’octroie une pause. Redescente par les Emeindras, avec des petites montées/bosses qui stimulent le mental!
On fini la sortie au bar de Pascal, de l'accrobranche pour se désaltérer...la météo nous a préservé des gouttes d'eau, un beau parcours qui donne envie d'être le 15 juin pour la course!

Au final, 14km et D+740m, en 2h40 avec les pauses.