Tortues 1 - Char de la Turche

Sortie :  Tortues - 1 du 12/01/2020

Le 12/01/2020 par Pascal

Participants: Suliane, Bruno, Franck B, Franck S. Les virus hivernaux ont décimé réduit les troupes, 1 seule voiture direction Tioulevé. A l'arrivée le parking est ... comble. On prend les chemins de traverses vers le Char de la Turche, ça évite la foule à la montée et nous vaut qq passages sangliers mais virege de trace jusqu'à rejoindre la trace en haut du pas de la chèvre. Après une galette méritée portée par Bruno, descente dré dans le pentu excellente dans la neige restée froide avant de rejoindre la vn du petit arc. Arrivé au parking, le relais du lac noir est assiégé et son stock de boissons désaltérantes presque à sac. On se croirait fin mars... mais c'est le 12 janvier et ce fut une bonne journée.

Pascal.